Mamans coquines de paris : voir les annonces


Photo de KEVIN22CM

KEVIN22CM, Homme, Ile-de-France

Black 22 cm cherche filles uniquement


 

Annonce de KEVIN22CM : Je m'appelle dany, j'ai 28 ans, je suis noir 100% hétéro, je suis très bien 22cm bien gros et long pénis. Je suis ici, car je suis un mec qui aime bien le sexe, au lit je suis vraiment go[...]



Blackj, Homme, Ile-de-France

Jeune black pour vous faire passer du bon temps


 

Annonce de Blackj : Salut ! J'ai 22 ans et je suis d'origine africaine et je vis sur Paris. Je cherche un plan cul régulier ou juste des coups d'un soir avec de jolies matures qui aimeraient s'amuser [...]



Photo de Reyes071

Reyes071, Homme, Ile-de-France

Ici pour faire vibrer avec plaisir une femme de n'importe quel âge


 

Annonce de Reyes071 : Salut ! Je suis un homme de 29 ans d'origine latine. J'habite à Paris, je voudrais trouver une femme de tout âge fogoza espiègle qui veut vibrer de plaisir avec moi et libérer le s[...]



Photo de Bettyparis

Bettyparis, Maman insatisfaite, Ile-de-France

Parisienne cougar cherche jeunes minets à dépuceler


 

Annonce de Bettyparis : Uniquement inscrite sur ce site de cougar pour rencontrer des jeunes hommes vierges ! Ce n'est pas la peine de me mentir, car j'ai un sixième sens pour détecter les beaux parleurs et les mythos. Ce[...]



JeuneBite, Homme, Ile-de-France

Jh du 75 cherche femme d’expérience à Paris


 

Annonce de JeuneBite : Bonjour, Je m’appelle Jeremie, j’ai 19 ans, et je cherche des femmes d’expérience pour pouvoir baiser en apprenant 2 ou 3 petits trucs en même temps... Si ça vous convient j’espè[...]



Photo de Fargoos78

Fargoos78, Homme, Ile-de-France

Cherche mère cougar ou milf aux belles formes


 

Annonce de Fargoos78 : Bonjour ! Je suis un beau black bien foutu et j'adore les femmes plus âgées que moi ! J'ai 20 ans et je recherche pourquoi pas un plan d'un soir ou un plan régulier si le feel[...]



LETAUREAU1, Homme, Ile-de-France

Prenez un amant mes belles pour vous épanouir !


 

Annonce de LETAUREAU1 : Bonjour Mesdames, Les femmes qui ont un amant sont plus belles et plus épanouies. En famille et au boulot, on va vous trouver épanouies. Je suis ici pour transformer v[...]



Bébé75, Femme cougar, Ile-de-France

Cougar en couple mais envie d'une paire de jeunes fesses pour un soir


 

Annonce de Bébé75 : Bonjour ici. Moi c'est Marie-Jo, j'ai 44 ans, si je ne mets pas de photo de moi ici ce n'est pas parce que je suis moche mais étant conseillère municipale dans un arrondissement de Paris, je ne p[...]



Lucifer, Homme, Ile-de-France

Jh de Paris cherche cougar pour le kiffe


 

Annonce de Lucifer : Salut, Je m’appelle Alfred et j’ai 18 ans. Je viens de Paris et j’écris cette annonce car je kiffe les cougars... J’espère que je vais en trouver alors écrivez moi vite ! <[...]



Photo de Gigi7512

Gigi7512, Maman mariée, Ile-de-France

Gisèle, infidèle et fière de l’être !


 

Annonce de Gigi7512 : Et bah quoi, tu crois que je vais me cacher toute ma vie ! Mon mari est un glander qui passe son temps à mater du foot à la télé, ça fait bien longtemps que je vais vois ailleurs et j’en suis fière, [...]



Photo de Bebecoeur

Bebecoeur, Maman en couple, Ile-de-France

Femme riche du 16ème ch vengeance


 

Annonce de Bebecoeur : Nan mais comment j’ai trop les nerfs… Genre mon mec il me parlait de mariage et tout, tu vois pas que je l’ai cramé sur Facebook en train d’embrasse une autre gonzesse, je suis grave dégoûter de lui e[...]



Photo de Ayell

Ayell, Homme, Ile-de-France

Jeune parisien cherche belle cougar à Paris


 

Annonce de Ayell : Salut, Moi c'est Ayell j'ai 19 ans. Je fantasme sur les mamans :) . Je suis accro au sex et je commence a m'ennuyer tout seul. Je reste sur Paris pour les deux mois[...]



Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin